GIVE ME FIVE … Future movies of MCU

La nouvelle phase & quatrième au sein du MCU approche à grand pas, faisons donc le point sur cinq prochains long-métrages.

MCU Future Movies - TOP5
Avengers Assemble !

Doctor Strange II – #FIVE

Cumberbatch face à ses pires cauchemars ?

Teasé énormément par son réalisateur, Scott Derrickson (The Exorcism of Emily Rose, The Day the Earth Stood Still), le grand vilain de ce second long-métrage sur le sorcier de cher Marvel pourrait être Nightmare qui est une sorte de Freddy Krueger, se nourrissant des cauchemars de ses victimes. D’ailleurs, il y a quelques années, il avait été mis en scène dans un épisode de la série animée Ultimate SpiderMan où il fut face à Strange & Spidey, donc. Aucun nom d’acteur n’est tombé à son sujet mais cela pourrait arriver dans les mois à venir grâce à la D23 ou à la San Diego Comic Con où les Marvel Studios dévoilent souvent quelques bonnes informations, teaser, trailer & planning des prochaines sorties.

MCU Future Movies - TOP5

Sang Chi – #FOUR

Jackie Chan, Bruce Lee, ou encore Jet Li en source d’inspiration ?

Comme dit dans une ancienne chronique, Sang-Chi – NEWS, le scénariste des films Expendables, Godzilla & de Wonder Woman 84 s’appelant Dave Callaham & étant d’origine chinoise travaille sur le projet.

Pour plus d’information sur le personnage, cliquez sur le lien ci-dessus !

Le film se voudrait être LE premier dans le genre Art-Martiaux au sein du Marvel Cinematic Universe & cela pourrait en faire un bon divertissement si bien évidemment l’action & réalisation sont maitrisées presque parfaitement et que l’histoire est, un temps soit peu, intéressante. Une nouvelle fois, l’acteur Remy Hii, étant dans Spiderman II Far From Home, pourrait être son incarnation live, vu que les personnages se sont déjà croisés dans les comics, à moins que celui-ci joue un mec lambda ou une réadaptation d’Harry Osborn.

MCU Future Movies - TOP5

Black Panther II – #THREE

T’Challa versus Namor The Sub-Mariner ?

Un duo qui serait fascinant de voir sur le grand écran si Universal Studios, détenant les droits du prince des mers & de Hulk, fait un bel accord avec Kevin Feige & son équipe. Le personnage fait parti des TOUT premiers à avoir été créé par la maison d’édition des mains de Bill Everett = le co-créateur, avec Stan Lee, de Daredevil. Il est très lié au Fantastic Four & dernièrement aux Avengers. En plus d’être la source d’inspiration principale de DC pour le personnage mythique d’Aquaman, on pourrait voir en lui, une sorte de Loki car c’est un homme au double visage & à la fourberie folle. Voir le Sub-Mariner face au king du Wakanda pourrait être vraiment intéressant autant sur le côté politique que sur le côté intellectuel & que sur le côté physique. Les deux personnages nous offriraient de belles scènes !

Il est à noter que Ryan Coogler (Fruitvale Station, Creed), le réalisateur du premier épisode & qui reviendra pour sa suite, avait exprimé son envie de porter au cinéma le personnage, appartenant à Sony Pictures, de Kraven the Hunter (le chasseur en VF) qui lui aussi pourrait nous offrir des moments mémorables aux côtés de la Panthère Noire.

MCU Future Movies - TOP5
Wakanda Forever !

Black Widow – #TWO

Un tournage déjà repoussé ? OUI & pourtant, il devrait quand même sortir d’ici Mai 2020 sauf s’ils finissent par le décaler un peu. L’espionne russe de cher Marvel aura droit ENFIN à son film & on espère qu’il sera à la hauteur de celui de ses prédécesseurs voire mieux.

L’ennemi principal de Natasha Romanoff devrait être Taskmaster d’après les dernières très grosses NEWS relayées par des sites américains & français plus que fiables. Un méchant de poids donc en matière de combats face à notre membre fondatrice des Avengers ! Aura-t-on droit à des scènes encore plus folles & belles que celles du Captain versus Bucky dans Captain America II The Winter Soldier ? La réponse, nous sera donnée dans un an, si tout se passe bien !

Au niveau de l’intrigue, par contre, on ne sait rien à part le faite que ce sera bien une origin story. Il serait top que le studio s’inspire de près ou de loin du comicbook Forever Red !

MCU Future Movies - TOP5

The Eternals – #ONE

LE nouveau film SF du MCU ?

Ayant un casting composé de la charmante Angelina Jolie, de Kumail Nanjiani (The Twilight Zone) & de Dong-seok Ma (Train To Busan) = un acteur sud-coréen renommé dans son pays, le live-action commence fort sur le plan marketing grâce à sa variété d’ethnicité poussée & soutenue fièrement par Kevin Feige lui-même. A celui-ci, d’ailleurs, pourrait s’ajouter l’écossais Ricchard Madden (Game of Thrones, The Bodyguard) dans le rôle du leader de la bande = Ikaris qui serait, peut-être d’après les dire des Russo, adapté comme le premier personnage gay de cet univers cinématographique ! Le gallois Luke Evans (The Alienist, Anna) a fait parler également de lui vu que certaines rumeurs couraient sur sa probable apparition en tant qu’Hercule au sein du film & en tant que personnage gay aussi, ce qui nous ferait peut-être un couple ?!

Au niveau du pitch, le long-métrage serait une origin story se déroulant sur plusieurs millénaires. Il est bon à savoir que les Eternels sont le fruit d’une manipulation génétique orchestrée par les Célestes, apparaissant brièvement dans Guardians of the Galaxy, & que du coup, ceux-ci pourraient se rebeller contre leurs créateurs. – Ils sont quasiment tous immortels & ont des dons sur-humains incroyables – De plus, Thanos est l’un d’entre eux & si cette mention est faite, ça pourrait apporter plus de background au personnage dont une apparition de son frère Eros / Starfox !

Sa sortie devrait se faire vers Novembre 2020 sauf si changement, il y a, entre temps !

MCU Future Movies - TOP5

MENTIONS HONORABLES

Au sujet du troisième volet des Guardians of the Galaxy, on a aucune information à part le faite que Thor pourrait y apparaitre suite aux événements d’Endgame & qu’Adam Warlock, malgré son teasing à la fin du second Guardians, ne devrait pas être de la partie, normalement. Concernant, les probables films Captain Marvel II & Spiderman III, rien a été déclaré également pour l’instant. Néanmoins, dans celui dédié à Carol Danvers, on pourrait s’imaginer qu’elle partage l’écran, le temps d’un caméo voire plus, avec Kamala Khan – une jeune musulmane ayant repris le titre de Miss Marvel – vu que Kevin Feige (le PDG de Marvel Studios) avait émis son envie de la faire adapter, il y a déjà plusieurs semaines.

Pour celui sur Spidey, les Sinister Six pourraient apparaître, bien que rien a été sous-entendu par les studios à ce sujet, pour le moment, mais force est de constater qu’il y a de plus en plus de némésis du héros new-yorkais dans ses propres films & qui, du coup, pourraient s’assembler et être dirigé par Mysterio si Jake Gyllenhaal resigne ou a signé secrètement pour plusieurs opus. Pourquoi lui en leader ? Vu la très belle & bonne carrière de l’acteur & vu qu’à mon avis, il finira par montrer son véritable visage car ce n’est PAS un gentil, eh bien, je me dis que le revoir est plus que possible. Bref, attendons la suite des news pour s’en mettre plus sous la dent !

MCU Future Movies - TOP5

See ya later everyone !!!

Une réflexion au sujet de « GIVE ME FIVE … Future movies of MCU »

Laisser un commentaire