GIVE ME FIVE … Future series of Disney +

D’après l’ensemble des projets mis en chantier & annoncés par la The Walt Disney Company pour leur future plateforme de streaming appelée, tout simplement, Disney +, voici un tout nouveau TOP sur cinq d’entre eux.

Future series of Disney + - TOP5

Muppets – #FIVE

Kermit, Peggy, Gonzo & Fozzie pourraient revenir sur les écrans d’ici les prochaines années ! Deux projets seraient en court de développement & sont nommés, pour l’instant, comme tels : Untitled Muppets unscripted short series & Muppets Live Another Day. Pour le premier, je pense que ce sera donc, comme son nom l’indique, une mini-série composé de 6 à 8 épisodes où chacun mettrait en avant un sketch différent avec une star d’Hollywood également différente à chaque épisode. Tandis que pour le second, il se pourrait alors qu’ils nous réutilisent la formule de leur célèbre show qui durait au moins une heure, je pense, avec forcément des nouveautés techniques et artistiques. C’était une sorte de spectacle aux moult sketch, comédies musicales, et compagnie, le tout très souvent commenté par deux vieilles marionnettes bien sympathiques à suivre qui fait écho à ce duo de petit vieux qu’on connait tous & qui se chamaillent presque pour un rien mais qu’on adore suivre.

Vivement qu’on ait des informations officielles sur ces projets en développement donc !

Future series of Disney + - TOP5
Avec Mark « Luke Skywalker » Hamill, C3PO & Peggy, entre autre dans ce qui fut un bon sketch !

The Sandlot – #FOUR

Plus connu sous le nom, de notre côté, « Le Gang des Champions », sorti en 93, ce film culte, mettant en scène une bande d’amis fan de baseball, pourrait avoir sa suite dans quelque années d’après une interview où le réalisateur avait émis cette idée. On suivrait donc nos fameux gamins devenu adulte & parent, et leurs propres enfants, fan, eux aussi, de baseball.

En soit, la série pourrait être plutôt cool à suivre s’ils la font bien & ne tombent pas dans des grosses facilités scénaristiques pour ne citer que ce genre de problème ! A titre personnel, je n’ai vu qu’une fois, pour le moment, le film & malgré ça, je vous le recommande. Il fait parti des bons divertissements de l’époque qu’il faut avoir vu au moins une fois & qui rentre dans la même catégorie que des long-métrages comme The Breakfast Club ou bien les Goonies. Une bonne fiction centré sur un groupe de potes, ça fait toujours du bien à voir & ça peut toujours être intéressant. Petit coucou à Stranger Things, Friends, That’ 70s Show, etc !!!

Future series of Disney + - TOP5
Le casting original 25 ans après le film !

Hawkeye – #THREE

Rien n’a été déclaré officiellement mais cependant la série semble bien être en gestation. En espérant qu’elle finisse par aboutir, on devrait suivre Clint « Hawkeye » Barton, après les événements d’Endgame, & Kate Bishop ou sa propre fille. Il lui apprendrait les ficelles du « métier » & en ferait, par dessus tout, sa digne héritière. Il serait prenant de voir, dans ce projet, un mixe entre les comics Old Man Hawkeye dont je vous recommande déjà d’acheter & lire le premier, & ceux où Clint et Kate sont en partenariat, bien évidemment.

Hawkeye, ayant été un poil sous-exploité dans le MCU du fait que la sainte trinité (Rogers, Stark & Thor) devait avoir plus d’importance que lui, Natasha & Hulk, pourrait enfin avoir ses grands moments de gloire ! Il est un bon père, fort, réfléchi, extrêmement bon combattant, manies les armes comme personne, est assez vif & a pas mal d’expérience en tant qu’agent du SHIELD & Avengers, ce qui ferait de lui un bon mentor, il me semble. Bien qu’on est dans une ère où nos Avengers favoris & originaux vont devoir se trouver des remplaçants ou les ont déjà, ce duo pourrait être vachement top à voir & à suivre. Sincèrement, comment ne pas aimer ce personnage ? Il est cool & est un guerrier remarquable, et agir, comme il l’a fait pendant des années, parmi une équipe de « dieux », doit être assez compliqué, on ne va pas se le cacher.

En bref, si la série finit sur Disney +, ce sera un petit moment de pur bonheur pour les fans, comme moi, du personnage, en espérant qu’ils nous facent pas une fiction à ras les pâquerettes comme le fait Warner Tv avec leur licence DC. Normalement, on ne devrait pas s’inquiéter vu que c’est Kévin Feige qui supervise le tout.

Future series of Disney + - TOP5
Hawkeye & Antman in Captain America 3 Civil War

The Mandalorian – #TWO

La série a été officialisé, quand à elle, et voici ce que l’on sait :

Elle prendra place entre la chute de l’Empire & l’aube du premier Ordre, et on devrait suivre un tireur d’élite solitaire & redoutable dans les confins de l’univers loin de toutes formes d’autorité. Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos) en serait l’incarnation & jouerait aux côtés de la belle Gina Carano (Fast & Furious) qui est décrite comme une rebelle ancienne Shock Trooper, de Nick Nolte (Gangster Squad, A Walk in the Woods), de Giancarlo Esposito (Malcolm X, Breaking Bad), de Mark Boone Jr (Sons of Anarchy), de Carl Weathers (Rocky, Toy Story 4) cité comme étant Greef Carga le leader d’une guilde de chasseur de primes qui engagerait le Mandalorian pour suivre un atout de haute valeur, et de Taika Waititi qui donnera de la voix pour le personnage d’IG-11 un androide.

Au niveau des lieux de tournage, tout ce que l’on sait pour l’instant, est que cela se déroule dans le sud de la Californie, et que c’est Industrial Light & Magic, ayant déjà travaillé sur des films tels que Star Wars V The Empire Strikes Back, Raiders of the Lost Ark, E.T. the Extra-Terrestrial, The Goonies, The Mask, etc, etc, qui s’occupe des effets spéciaux. Selon, les clichés volés d’une Comic Con de l’an passé, ceux-ci surferaient sur une vibe old school se rapprochant donc des Star Wars originaux, ce qui apporterait beaucoup en terme d’identité & de charisme à la série en question.

Une série qui vaudra probablement fort le coup, du moins, je l’espère, pour tout fan de Star Wars qui lira cette chronique !

Future series of Disney + - TOP5

Loki – #ONE

Au départ, elle avait été annoncé comme étant une origin story où Tom Hiddleston, son interprète, devait en être le narrateur. Finalement, le projet a changé & on suivra donc bien l’acteur pendant tout le show. Le sypnosis est désormais celui-ci : Loki sera l’élément déclencheur de grand conflit historique. Les américains, se citant comme fort patriotique, pourraient faire de ce personnage mythique de la mythologie scandinave, un influenceur de haut rang lors de la Guerre de Sécession, de l’Indépendance, du Vietnam, ou encore de la Guerre Froide, etc.

On a vu, il n’y a pas si longtemps que ça, grâce à une photo volée d’une Comic Con que le tournage avait bien débuté et que, sur celle-ci, Loki était vêtu de son smoking noir, porté dans Ragnarok, et marchait dans un quartier américain des années 70.

Il est bon de vous préciser que ce Loki est celui d’Endgame voire du tout premier Avengers, c’est-à-dire, celui de l’époque de la fameuse bataille de New-York où, finalement, il réussi à s’échapper des mains du SHIELD à l’aide du Tesseract.

Bien qu’on en ait eu un petit avant goût dans les films du MCU, il serait temps que l’on voit sa fourberie & son intelligence manipulatrice à leur maximum dans celle-ci car dans les comics, pour le peu, que j’en ai lu avec lui où Thor est le personnage central, c’est un réel némésis aux coups le plus tordus les uns que les autres, là où Hela, leur sœur, serait près à tout pour causer leur mort et celle d’Asgard !

Future series of Disney + - TOP

MENTIONS HONORABLES

The Falcon & Winter Soldier où l’on suivra Sam « Falcon » Wilson essayant d’accepter son nouveau rôle, celui de Captain America, avec Bucky à ses côtés, & en tentant d’arrêter Zemo, Monster at Work se concentrera sur l’univers de Monstre & compagnie, et Marvel’s What If : les petites informations sur celle-ci se trouve dans la chronique ci-joint (cliquez dessus pour plus d’informations).

Heat & Share ! 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire